Informations sur la société :

Ce site Web (www.investmarkets.com/international) est exploité par Arvis Capital Limited, une société d'investissement du Belize, autorisée et réglementée par la Commission internationale des services financiers du Belize sous le numéro de licence 000307/332. Arvis Capital Limited est situé à l'Unité 203, No. 16 Corner Hutson and Eyre Streets, Blake Building, Belize City, C.A.

 

Selon l'accord d'agent de paiement entre Arvis Capital Limited et Toumpaka Limited. Toumpaka Limited (adresse enregistrée : Kratinou 45A, Strovolos, 2040, Nicosie, Chypre), numéro d'enregistrement HE405187, agit en tant qu'agent de paiement fournissant des services de paiement à Arvis Capital Limited.

 

Arvis Capital Limited et Forex TB Limited appartiennent au même groupe de sociétés. Forex TB Limited est réglementé par la Commission des valeurs mobilières et des changes de Chypre, avec le numéro de licence CIF 272/15.

 

Avertissement de risque :

Les contrats sur différence ("CFD") sont des produits financiers complexes, à caractère spéculatif, dont la tradez comporte des risques importants de perte de capital. La tradez de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. Les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La tradez de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

 

restrictions régionales :

Arvis Capital Limited n'offre pas de services dans l'espace économique européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les États-Unis, la Colombie-Britannique, le Canada et certaines autres régions.

 

Arvis Capital Limited n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier. Arvis Capital Limited n'est pas un conseiller financier.

NFP

Salaires non agricoles

Le rapport sur les emplois non agricoles

Le rapport sur la masse salariale non agricole (NFP) est un indicateur économique important de l'économie américaine publié par le Bureau of Labor Statistics (BLS) dans le cadre du rapport sur la "situation de l'emploi". Le rapport mesure le nombre de travailleurs aux États-Unis employés dans les secteurs des biens, de la fabrication et de la construction, qui représentent 80 % de la main-d'œuvre américaine. Sont exclus les employés agricoles, les employés du gouvernement, les employés des ménages privés et les employés des organisations à but non lucratif.

Le nombre d'emplois ajoutés ou perdus dans l'économie américaine indique l'état de l'économie américaine, et peut influencer la décision du Federal Open Market Committee (FOMC) sur les taux d'intérêt.

Principales composantes du rapport sur les emplois non agricoles
  • Le taux de chômage
  • Nombre d'emplois créés ou supprimés dans un secteur spécifique
  • Le salaire horaire moyen aux États-Unis

Les traders surveillent de près ce rapport mensuel, en raison de son potentiel à influencer les marchés mondiaux, à créer des mouvements de marché et à provoquer de la volatilité. Les analystes et les traders essaient de spéculer sur les prochaines données NFP avant le rapport officiel.

Quels sont les marchés les plus touchés par le rapport sur les emplois non agricoles ?

Marché du Forex

Le dollar américain et les paires de devises Forex telles que EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD sont fortement influencés par les données sur les emplois non agricoles. En général, si les données montrent une économie américaine saine avec une croissance et des emplois ajoutés, le dollar américain est fort. D'un autre côté, une économie en déclin avec un taux de chômage en hausse et une possible baisse des taux d'intérêt peuvent amener les traders à se tourner vers des devises plus fortes.

Or

Le rapport NFP affecte également l'or. Par exemple, dans le cas où les données du rapport montrent que l'état de l'économie américaine est en déclin, et que le dollar américain semble faible pour les traders, ces derniers pourraient se tourner vers des actifs refuges comme l'or.

Dates de l'enquête sur les salaires non agricoles 2023

Le rapport est publié le premier vendredi de chaque mois, une heure avant l'ouverture de la bourse américaine.

Mois Jour Time (New York)
Janvier 6 08:30
Février 3 08:30
Mars 3 08:30
Avril 7 08:30
Mai 5 08:30
Juin 2 08:30
Juillet 7 08:30
Août 4 08:30
Septembre 1 08:30
Octobre 6 08:30
Novembre 3 08:30
Décembre 1 08:30
Avertissement de risque

Le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
Je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible sur un compte demo.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Company Information:

This website (www.investmarkets.com/international) is operated by Arvis Capital Limited, a Belize investment firm, authorised and regulated by the International Financial Services Commission of Belize with license number 000307/166. Arvis Capital Limited is located at Unit 203, No. 16 Corner Hutson and Eyre Streets, Blake Building, Belize City, C.A.

 

According to the payment agent agreement between Arvis Capital Limited and Toumpaka Limited. Toumpaka Limited (Registered Address: Kolonakiou 25, ZAVOS KOLONAKIOU CENTER, BLK B, Flat 102, Linopetra, 4103 Limassol, Cyprus), registration number HE405187, is acting as payment agent providing payment services to Arvis Capital Limited.

 

Arvis Capital Limited and Forex TB Limited belong to the same Group of Companies. Forex TB Limited is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 272/15.

 

Risk warning:

Contracts for difference (‘CFDs’) is a complex financial product, with speculative character, the trading of which involves significant risks of loss of capital. Trading CFDs, which is a marginal product, may result in the loss of your entire balance. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. CFDs traders do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

 

Regional Restrictions:

Arvis Capital Limited does not offer services within the European Economic Area as well as in certain other jurisdictions such as the USA, British Columbia, Canada and some other regions.

 

Arvis Capital Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. Arvis Capital Limited is not a financial adviser.

NFP

Non-Farm Payroll

The Non-Farm Payroll Report

The non-farm payroll (NFP) report is a significant economic indicator of the U.S. economy released by the Bureau of Labor Statistics (BLS) under the “Employment Situation" report. The report measures the numbers of workers in the U.S. employed in goods, manufacturing and construction, which make up 80% of the U.S. workforce. Excluding farm employees, government employees, private household employees, and non-profit employees.

The number of jobs added or lost to the U.S. economy indicates the state of the U.S. economy, and can influence the Federal Open Market Committee (FOMC) interest rate decision.

Non-Farm Payroll Report Main Components
  • The unemployment rate
  • Number of jobs added or decreased in a specific sector
  • The U.S. average hourly earnings

Traders closely watch this monthly report, due to its potential to influence global markets, create market movements, and cause volatility. Analysts and traders try to speculate on the upcoming NFP data ahead of the official report.

Which markets affected most by the Non-farm payroll report?

Forex Market

The U.S. dollar and Forex currency pairs such as EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD are hugely influenced by the non-farm payrolls data. Generally, If the data shows a healthy U.S. economy with growth and jobs added, the U.S. dollar is strong. On the other hand, a declining economy with a growing unemployment rate and a possible interest rate cut can cause traders to turn for stronger currencies.

Gold

The NFP report also affects gold. For example, in the case where the report’s data shows that state of the U.S. economy is declining, and the U.S. dollar seems weak to traders, traders might turn to safe haven assets like Gold.

The Non-Farm Payroll 2021 Dates

The report is released on the first Friday of each month, an hour before the opening of the U.S. Stock market.

Month Day Time (New York)
January 7 08:30
February 5 08:30
March 5 08:30
April 2 08:30
May 7 08:30
June 4 08:30
July 2 08:30
August 6 08:30
September 3 08:30
October 8 08:30
November 5 08:30
December 3 08:30
Payment methods
In order to make another deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up